vendredi 24 janvier 2014


Ma liste de sables du monde entier 


Juillet 2014. Décembre 2014.

février 2015 : 277 de 77  pays différents
                      315 France de 74 départements
Avril 2017 : 1231 sables de 125 pays différents dont 362 de France

Grâce aux échanges, ma collection s'étoffe peu à peu. 
Merci à toutes et tous et à bientôt...


~~~~~~~~


Avril 2015 :  une généreuse donatrice m'a offert sa collection, 
je n'ai pas encore dénombré tous les sachets
mais ma collection dépasse à ce jours les 1000 échantillons.
Voici une photo des sables reçus, 
je remercie très chaleureusement Michèle pour ce magnifique cadeau.





ma liste des sables du monde 
(cliquez sur le fichier)
mise à jour le 01/02/2015





Je remercie mes parents qui me ramènent du sable de l'ile de la Réunion,
et l'amie taïwanaise de mon collègue A. EL. qui a très gentiment contribué à enrichir ma collection avec ses échantillons en provenance de Chine.

Un grand merci  à Sylvie et Jean pour les échantillons des magnifiques plages de la Martinique,
merci également à Mr et Mme G. de St Maixent pour les nombreux sachets des superbes
sables de Nouvelle Zélande.



Je remercie aussi Flo de Passion-sables pour ses échanges, 
ainsi que Christiane des sables de Myrtille et tous ceux à venir...
Quelle joie de recevoir ces petits sachets 
de plusieurs pays différents!










cliquer pour grossir
cliquer pour grossir

















cliquer pour grossir

sables de l'île - juin 2014


video
Les sables de la Réunion

Mon voyage à Malte - Mai 2014

Juin 2014. Sables de Corse ramenés de
leur voyage par les parents d'une collègue.
Un grand merci.

Octobre 2014. Sables de Rodrigues. Merci Christiane
ce don très généreux!


Je remercie chaleureusement toute personne qui accepterait 
de me faire don d'échantillon. 
J'accepte tous les sables!
Si je peux vous en faire parvenir de 
ma modeste collection, n'hésitez pas à m'écrire.

leshobbiesdenathalie@yahoo.fr




1 commentaire:

  1. Je suis de la Réunion, et j'ai reçu avec beaucoup de bonheur mon premier échange. Merci Nathalie. Tu as réveillé mon émerveillement pour le sable. Je vais étoffer ma collection de sables de mon île et j 'espère pouvoir faire d'autres échanges avec toi.

    RépondreSupprimer

un avis, un petit mot... merci pour vos commentaires.