dimanche 23 avril 2017

Une petite vitrine

Aujourd'hui, je ne parle pas de sable mais de présentation et je vais vous montrer mon astuce pour fabriquer une jolie vitrine à moins de 10€ !



Pour cela, il vous faut :
  • un trieur à couverts en bois (Gifi, la Foirfouille...)
  • des fioles en verres (sur le site A little mercerie par exemple)
  • du bois flotté récupéré sur la plage
  • des pastilles repositionnables (en marque distributeur le prix est moins élevé pour une qualité identique)
  • un petit crochet
  • du sable (évidemment!)

J'ai mis le sable dans les fioles et une demi-pastille sous chacune d'elles puis il suffit de positionner les fioles selon son goût. Elles tiennent très bien, j'ai testé!

On choisit le bois flotté le mieux adapté mais on peut aussi décorer avec des petits objets comme ceux que l'on trouve dans les boutiques en bord de plage, vous pouvez aussi mettre des coquillages... 


Et voici le résultat!


Il me reste juste à l'accrocher au mur, c'est sympa non ?!


Si vous aussi, vous avez des idées simples, pratiques et facilement réalisables, 
n'hésitez pas à m'envoyer vos réalisations.


A bientôt......


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un avis, un petit mot... merci pour vos commentaires.